Triple-Double
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum en matiere de simulation nba
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Offical Mag Of Philadelphia Sixers

Aller en bas 
AuteurMessage
lil_jon

lil_jon


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : 67
Date d'inscription : 25/03/2007

Offical Mag Of Philadelphia Sixers Empty
MessageSujet: Offical Mag Of Philadelphia Sixers   Offical Mag Of Philadelphia Sixers Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:43

Bonjour à tous,
Pour notre premier rendez-vous, nous allons vous mettre le sommaire qui paraitra à chaque nouvelle édition.

Art. 1 : LE CHOC DE LA SEMAINE avec pour but de préparer les lecteurs à la rencontre clé qui se passera la semaine suivante
Art. 2 : NEXT, avec les transferts effectués
Art. 3 : NEWS, avec les bruits de couloirs et les volontés des joueurs
Art. 4 : L'EFFECTIF, avec les effectifs et les moyennes de points.
Art. 5 : THE GM, avec une interview exclusive avec le GM, interrogé sur ce qu'il pense de la semaine.


LE CHOC DE LA SEMAINE

Pour l'instant, aucune rencontre n'a été communiquée par le staff de la ligue, ce que le GM déplore :
"Il faudra peut-être un jour commencer les matchs, nos joueurs sont fatigués de voir repousser chaque semaine la date de l'ouverture de la saison. Les conditions sont insoutenables et nous demandons la fin du Lock-Out." La Ligue n'a pour l'instant donner aucune information supplémentaire, exprimant le manque de GM :
"Les équipes ne peuvent commencer à jouer que quand suffisement des franchise seront pourvues de GM. Nous vous demandons encore de patienter."

NEXT

Un joueur est parti à contre coeur en l'occurence André Iguodala :
"Je ne comprend pas la décision du GM, j'avais pourtant réussi une saison remarquable et tout se passait pour le mieux. Je ne comprend vraiment pas. J'aimerais vraiment revenir dans ma franchise préférée la saison prochaine". Sur ce, notre GM, Mike, a répondu :
"Nous sommes tous très déçus par le transfert réalisé avec Dallas, André était d'une rigueur impeccable mais le trade était trop interressant pour ne pas l'accepter"

OMOPS a déniché pour vous les trades effectués :
Philadelphie <-----> Dallas
André Iguodala, parti contre son grès, a été échangé contre Josh Howard, étoile montante, et Devean Georges.

Dallas <----> Charlotte
Gerald Wallace et ses compagnons Adam Morrisson et Shaun May sont partis en échange de Michael Redd et Banks accompagnés de Jeffries. Pari un peu fou pour Charlotte étant donné les divas recrutés à prix d'or. La rédaction pense qu'ils auront du mal à monter haut avec les stars (surtout pour le salaire demandé) achetées.

Les autres trades sont [url=https://triple-double.1fr1.net/Virtual-Ligue-c3/Negociation-c5/Transferts-f11/New-York-Phoenix-t142.htm ]ici[url]

NEWS

Tous les joueurs sont disposés à partir, ce qui inquiète fortement le coach et le GM des Sixers :
"Le niveau de jeu pendant les matches risque de baisser fortement les joueurs risqueront peut-etre de jouer pour leur pomme pour pouvoir gagner de la popularité et pouvoir signer des contrats juteux. Il faut creer une meilleure equipe plus soudée"
Même Josh Howard avoue ne pas être à l'aise à cause des attentes des fans grâce (oà cause) de son transfert avec le chouchou des fans André Iguodala.

EFFECTIFS

MJ - André Miller - 74 - $8,633,333
AS - Josh Howard - 88 - $1,577,353
AR - Devean George- 73 - $2,000,000
AF - J. Smith - 66 - $6,807,000
P - Samuel Dalembert - 75 - $8,840,000

Remplaçants :

AS - Rodney Carney - 68 - $1,439,760
AR - Kyle Korver - 67 - $4,011,551
MJ - Willie Green - 68 - $2,800,000
P - Steven Hunter - 64 - $3,024,000
AS - Bobby Jones - 60 - $412,718
AF - Shavlik Radolf - 63 - $1,000,000

Réserve :

AR - Louis Williams - 57 - $718,000
MJ - Kevin Ollie - 60 - $3,196,050

THE GM
Que pensez-vous du trade avec Dallas ?
Sincérement, je regrette d'avoir tradé André Iguodala mais les recrues sont bonnes et je peux mieux vendre ces pousses. D'ailleurs je passe une annonce : J'aimerais vendre la moitié de mon banc ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://other-rap.skyblog.com/
lil_jon

lil_jon


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : 67
Date d'inscription : 25/03/2007

Offical Mag Of Philadelphia Sixers Empty
MessageSujet: Re: Offical Mag Of Philadelphia Sixers   Offical Mag Of Philadelphia Sixers Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:28


Et de celui avec Seattle ?
Ce transfert ne peux faire que du bien à notre équipe. Personne n'aime Samuel, il ne sait que dunker et défendre. Alors que Chris peut progresser, j'espère qu'il le fera, beaucoup et a sûrement plus de QI basket que Samuel.
Avez-vous une remarque à faire sur le début attendu de la saison ?
Oui, bien sûr. Personnellement, je préfére que la Ligue tarde à commencer la saison, car j'ai encore la possibilité d'améliorer mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://other-rap.skyblog.com/
 
Offical Mag Of Philadelphia Sixers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dallas - sixers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triple-Double :: Virtual Ligue :: Administration :: Magasine officielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser